maman de famille nombreuse

maman de famille nombreuse

10 trucs que je n'imaginais pas dire un jour !

10 trucs que je n'imaginais pas dire un jour !   

 

 

1. "Tu sais, j'ai le numéro de portable de la petite souris / du père Noël et je peux l'appeler si tu n'es pas sâge! "

 

2. "Tu sais, je suis une fée et je peux te donner le malabar que tu désires / la variante : Je suis une  sorcière et je vais te transformer en petits troll si tu continue .... !"

 

3. "Mais comment ? Tu n'aimes pas les carottes ? Mais tu m'avais dis la semaine dernière que tu adorais ça !"

 

4. S'entendre parler de soi à la 3eme personne : "Attends, Maman finit de faire la vaisselle et elle arrive!"

 

5. Nier avec une horrible mauvaise foi : "Comment ? Moi je t'ai dis que j'achéterai la fabrique des aliens de Ben 10 si tu étais sâge ?!"

 

6. "Non, non, le soleil n'est pas encore levé, tu dois rester dans ton lit", alors qu'il est 9 heures passé !

 

7. "Si tu veux ce jouet (qui est hors de prix) demandes à Mamie !"

 

8. Afin d'annuler un repas à la dernière minute, s'entendre dire "non, vraiment, nous ne pouvons pas venir, le petit a de la fièvre !"

 

9. "Non, je ne suis pas en train de regarder les dessins animés car les enfants me manquent!"

 

10. "J'en ferai bien un 4eme !"

 

Liens utiles :

http://grumeautique.blogspot.fr/

http://serialmother.yoopies.fr/

 



02/04/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres