maman de famille nombreuse

maman de famille nombreuse

50 shades of Grey

50 shades of Grey de E. L James 

 

 

 

Alors, voilà, ça faisait un moment que j'entendais parler de cette trilogie mais je n'osais pas, trouvant toujours des prétextes ... Pas le temps ! Moi ? Lire un livre érotique ? Mais ça va pas non !! Puis je me suis dit que ce serait pour mes lecteurs, pour leur donner mon avis objectif de mère presque au foyer. Comme l'écrivain en quelque sorte qui est une mère au foyer tout ce qu'il y a de plus classique.

 

Donc, voilà, ça y est ! Je suis tombé accro ! Donc je le lis en anglais (je ne me prive pas de ce plaisir !). C'est bien écrit, l'histoire est originale, ça ne manque pas de piment et ça donne des idées, des envies.

 

Alors, oui, j'ai envie de lire les deux autres volumes mais je refuse de voir le film qui devrait sortir (je veux garder mes images mentales à moi !) . Mais attention, vous risquez d'avoir envie d'essayer deux ou trois tru



13/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres