maman de famille nombreuse

maman de famille nombreuse

Bientôt la rentrée !

Bientôt la rentrée ! 

 

ça y est ! Les vacances touchent à leur fin et c'est finalement pas si mal ! C'est que deux mois avec les Trolls , il faut bien les occupper et finalement c'est surtout nous , les parents, qui sommes fatigués ! C'est marrant , les enfants ne doivent pas tourner à la même chose que nous, il y a quoi dans le lait ou le cacao ces temps ci ? Une journée à paugres, un pic nic, un plongeon dans la piscine et le soir ils ne veulent toujours pas dormir !!!! M'sieur, je peux aussi avoir de ce truc qui donne la pêche !

 

Donc ça y est ! On reprend le cartable de l'année dernière, on retaille les crayons, on fais la liste de ce qu'il manque, on va acheter un nouveau cahier de texte et on reprend les rendez-vous de l'orthophoniste et on se renseigne sur les horraires des entrainements de basket pour cette année ! Il faut retrouver le chemin de l'école et je dois dire que je suis contente, je soupçonne mes Trolls de l'être aussi ! Retrouver les copains, découvrir la nouvelle maîtresse , revoir l'ancienne ; raconter ses vacances et programmer les pyjamas parties !

 

Et puis la rentrée c'est bien, on va pouvoir retrouver les copines à la sortie de l'école, on va pouvoir se reposer un peu entre 14 et 16h , on va pouvoir reprendre le yoga ou commencer les cours de couture , pour ma part ce sera aussi la rentrée puisque je reprends les études et passe (ENFIN) mon permis de conduire !!!! Il va falloir racheter des pulls et trouver le petit imper dont on a tant envie ! Alors courage, les vacances c'est bien mais la rentrée c'est pas mal non plus !

 



25/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres