maman de famille nombreuse

maman de famille nombreuse

Boutique farces et attrapes

Boutique de déguisements

 

Dans mon nouveau boulot, je suis amenée à faire des visites d'entreprises afin de voir comment se passe les stages de nos élèves. Mes visites m'ont mené à découvrir un petit magasin à la Mure qui propose tout ce qu'il faut pour faire la fête, des déguisements et des accessoires pour les goûter d'anniversaire.

La gérante de la Caverne du Bouffon se tient à votre disposition pour vous aider à organiser la fête de vos enfants ou le Carnaval .

 

Je vous invite à découvrir sa page  Facebook : https://www.facebook.com/pages/La-Caverne-du-Bouffon/227778297348348?ref=ts&fref=ts



21/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres