maman de famille nombreuse

maman de famille nombreuse

cadeau de naissance bien sympa !

Cadeau de naissance bien sympa ! 

 

Des amis attendent leur quaetiemme enfant et je me suis longuement demandé quoi leur offrir à la naissance de leur petite fille, ils avaient déjà pas mal de chose et c'est difficile d'être originale !

 

Je ne voulais pas d'une énième pemuche, d'un vétement ou d'un jouet qui serait assez quelconque, je voulais être créative, faire rire mes amis et surtout que ce soit UTILE toue en étant beau.

 

Je me suis donc penché sur ce que l'on offre aux Etats Unis pour les cadeaux de naissance et surtout pour les "baby shower" car outre Atlantique les cadeaux se donnent avant la naissance du bébé. J'ai donc découvert le gâteau de couches, très facile à réaliser, pas trop onéreux, vous pouvez être très créatifs et glisser dans le "gateau" plein de joli petits cadeaux pour bébé mais aussi pour maman.

 

                                

 

     Une version simple                                                     Une version un peu plus fournie

 

 

 

/i/Ebay Pictures/tn_0061.JPG

 

 

Lien utile :

 

http://www.youtube.com/watch?v=1rkogoDR4pI

 

 

Vous pouvez aussi acheter un "bouquet" ou un "gâteau" de couche déjà  fait :

 

Lien : http://www.babylange.com/index.php?id=50

 

                 Bouquet Tendresse, vue de dessus

 

 

Mais surtout n'oubliez pas de vous amuser et d'être créatif !

 

 



25/07/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres