maman de famille nombreuse

maman de famille nombreuse

Cloud B : l'ami des petits qui n'arrivent pas à dormir !

Cloud B : l'ami des petits qui n'arrivent pas à dormir ! Sleep Sheep™

 

 

Personnellement, je n'en ai pas besoin car mes deux garçons sont déjà grands et ma petite dernière adoooore dormir dans son grand lit. Je n'ai donc pas à me plaindre, par contre, je dois dire que mon fils ainé nous en a bien fait voir. Les tours de voiture  pour l'endormir (et il se réveillait dès que l'on arrivait à la maison !), les bras, les berceuses et puis après on est passé au lit de grand pour que ce soit moi qui puisse m'allonger avec lui (résultat je m'endormais avant, super pour les moments d'intimité avec le papa !) donc si j'avais eu Cloud B à l'époque je pense que j'y aurais eu recours !

 

Le principe est simple; ce sont des peluches (photo présentée : un mouton mais il y a d'autres modèles) où est enregistré 4 sons différents (le battement de coeur maternel, pluie de printemps, vagues de l'océan et chants de baleines).

 

Mais il existe d'autres modèles tout aussi sympa comme la tortue veilleuse Twilight Turtle

 

Une projection lumineuse au plafond, 3 couleurs possibles, 8 constellatiopns différentes et la carapace illuminée pour un effet calmant.Il y a aussi d'autres modèles.

 

Evidemment il y a aussi un minuteur.

 

On peut trouver aussi de magnifique petits tapis Snug Rugs™

ou des coussins parfumés pour obtenir des effets calmants sur les enfants de façon à s'endormir plus facilement. (ça évite les bains tiède à 23h et les tisanes !) Slumber Friends™ Plush Pillows  Il existe aussi des poufs, des turbulettes et des couvertures , tout aussi adorables les uns que les autres. C'est très difficile de faire un choix !

 

Les prix sont tout à fait abordables pour des objets de cette qualité ; il faut compter 27,95$ pour un mouton  et 16,95 $ pour un pouf.

 

Un joli cadeau à faire pour un nouveau né ou pour son bébé histoire d'avoir enfin des nuits plus belles et plus douces !

 

Lien : http://www.cloudb.com/

 

Bonne nuit !



19/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres