maman de famille nombreuse

maman de famille nombreuse

coup de coeur livre

Coup de coeur livre

 

Etre maman ne m'empêche de continuer à lire, bien que j'ai moins le temps qu'avant. En effet, je ne peux plus lire de grands pavés mais comme j'ai toujours aimé les contes et les BD, j'essaye d'en lire très régulièrement.

 

Voici donc mes deux dernières trouvailles, des auteurs français et des illustrations à couper le souffle !

 

Les amants papillons de Benjamin Lacombe

 

 

Illustrateur de génie et histoire d'amour magnifique ; une véritable oeuvre d'art !

 

Lien utile : http://www.benjaminlacombe.com

 

 

Babayaga de Taï-Marc Le Thanh et Rébecca Dautremer

 

 

 

 

Conte russe magnifiquement illustré, elle travaille en collaboration avec son mari et a participé au magnifique film  d'annimation Kerity de Dominique Monféry qui traite de la difficulté d'apprendre à lire.

 

 

 

 

Lien utile : http://www.rebeccadautremer.com/

 

Bonne lecture !!



09/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres