maman de famille nombreuse

maman de famille nombreuse

découverte cosmétique : gommage pour le corps à l'huile d'argan de la marque Célia

Découverte cosmétique : gommage pour le corps à l'huile d'argan de la marque Célia

 

Je suis allée récemment faire des courses au Netto de chez moi , c'est un magasin où j'aime bien aller notamment pour les légumes surgelés et les paquets de bonbons à 1kg, mais là j'ai découvert une gamme de produits cosmétiques très intéressants !

 

Le prix étant attractif, je me suis dit que j'allais essayer , j'ai prit un gel douche et un gommage pour le corps de la marque Célia à l'huile d'argan au parfum de rose. Il existe une large gamme de produits aux senteurs très variées et les prix sont vraiment très intéressants (5€ pour le pot de gommage pour le corps de 500 ml) . Les grains exfolient bien le corps mais je conseille toutefois de vous hydrater la peau une foie sorti de la douche . Ils proposent aussi un lait pour le corps que je n'ai pas encore essayé. Il est intéressant de noter que ce sont des produits sans paraben .

 

img66325.jpgBonne douche !



31/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres