maman de famille nombreuse

maman de famille nombreuse

Fête des mères

Fête des mères (3 juin 2012)   

 

La fête des mères est toujours un moment que l'on attend avec impatience , les colliers de nouilles, les petites chansons, les petits spectacles organisés à la maison avec l'aide du papa ou le gentil petit bouquet de fleurs. Oui nos enfants peuvent être tendres et adorables, ce ne sont pas que des petits monstres. Personnellement, je préfère les cadeaux fabriqués à ceux achetés, un jolie carte, un dessin ou un gateau préparé par mes trolls !!!!

 

Voici un lien pour leur faire faire du bricolage (et là, je m'adresse aux papas, nounous et grands parents bien sur !)sans se ruiner tout en faisant plaisir ! http://auxpetitesmains.free.fr/

 

Quelques idées :

 

- Porte message coeur  On peut aussi y mettre des photos ou dessins des enfants plutôt que des petites bêtes (que je réserverai plutôt pour une chambre de petite fille)

 

- Une boite à thé Personnelement, je prendrai des emballages de thé et ferai un collage plutôt que la technique des serviettes.

 

- on peut aussi préparer un grand dessin où les enfants feraient leurs empreintes de pieds et de mains l' arbre d'Axelle 4ans  peint avec ses mains Plein d'idées sur ce blog génial : http://nounoudunord.centerblog.net/rub-activite-avec-les-mains-.html

 

et pour finir , quelques livres :

 

- Maman est là quoi qu'il arrive de Debi Gliori ( à partir de 4 ans)

Maman est là quoi qu'il arrive...

 

 

- J'aime ma maman de Karine Quesada (à partir de 5 ans)

 

J'aime ma maman-Un deux trois petits chats de Michel Van Zeveren (à partir de 3 ans )

 

 

Un, deux, trois petits chats...

 

 

Bonne fête à toutes !



12/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres