maman de famille nombreuse

maman de famille nombreuse

J'ai testé les apprenties coiffeuses !

J'ai testé les apprenties coiffeuses ! 

 

Comme j'avais un entretient d'embauche et que je n'étais pas entrée dans un salon de coiffure depuis la naissance de ma Trolette (2 ans donc), je me suis décidée à me faire belle pour l'occasion.

 

Mais cheveux longs riment avec addition au coiffeur, je ne voulais pas payer les 90 - 120 € de coupe / couleur / méches (oui j'ai fais un devis avant, je ne voulais pas avoir de mauvaises surprises !) , j'ai donc testé les apprenties coiffeuses dans un CFA à Grenoble !

 

Le résultat est plus que positif, couleur parfaite et coupe géniale, aussi bien que dans un salon classique !

 

Cependant, il faut savoir 2 ou 3 choses. On ne peut pas avoir un rendez-vous quand on veux (ça dépend des évaluations des apprenties) et il faut avoir au minimum 3 heures devant soi ; car les apprenties font vérifier leur travail avant, pendant et après.

 

Je suis très satisfaite du résultat, 30 € pour une coupe, couleur, brushing et il faut compter 45€ si on veut des mèches en plus. Le bénéfice est réel et c'est un petit plaisir que l'on peut s'offrir donc plus souvent !Tout le monde peut y aller, ce n'est pas réservé aux formateurs de l'établissement ! Même les hommes sont les bienvenus !

 

C'est promis, j'essaye la prochaine fois les apprenties esthéticiennes !

 

Pour les coordonnées sur Grenoble ; je suis allée à l'IMT (institut des métiers et techniques) et le numéro du secrétariat est : 04 76 28 26 98 , 10 rue Aimée Pupin , 38100 Grenoble

 

 



30/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres