maman de famille nombreuse

maman de famille nombreuse

le mystère des chaussettes

Comme toute maman de famille nombreuse (ou pas d'ailleurs ! ), j'ai une machine à laver qui a tendance à me perdre des chaussettes, donc c'est très souvent que je me retrouve avec plusieurs chaussettes dépareillées. En attendant de retrouver les soeurs égarées, j'ai placé dans ma buanderie une colonne en plastique à tiroirs avec le nom de chacun des membres de la famille, lorsque je plie le linge, je place automatiquement les chaussettes dedans que je trie dans la semaine, devant la télé ou en  me faisant aider par mes trolls quand il pleut, c'est un bon exercice de descrimination de couleurs !

 

Pour les chaussettes qui sont orphelines depuis trop longtemps, je les mets de côté pour fabriquer des marionettes.

 

Des exemples de créations :

 

 

Lien utile :

 

http://auxpetitesmains.free.fr/



05/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres