maman de famille nombreuse

maman de famille nombreuse

Les bétises de nos enfants !!

Les bétises de nos enfants ! 

 

Avec une famille nombreuse, les enfants sont toujours très créatifs pour faire des bétises.

Entre le chien qui se fait faire une teinture bleue et raccourcir les moustaches et les murs repeint avec des feutres. On a toujours une bétise qui mijote quelque part !

La sauce tomate renversée par terre, les factures découpées, toutes les fleurs du jardin ramassées puis données dans un joli bouquet avec un sourrire "c'est pour toi Maman !" Difficile de gronder dans ces cas la !

Sans parler des jambes marquées au feutre ou les fleurs dans la bouche "je voulais gouter" !

On pensera aussi à enfermer la caisse du chat et de mettre les croquettes sous clé !

 

Puis il y a le fameux "c'est pas moi, c'est mon frère !" ; alors que le petit frère dort sagement dans son berceau ! ou "c'est pas mmoi, c'est tout seul ! " Ha ! Si je le tenais ce tout seul ; je lui expliquerai deux ou trois bricoles !

 

Et vous ? Comment réagissez vous ? Je dois dire que même si je cris, c'est souvent que je rigole face à leur mine désemparée.

 

Quelles sont les bétises de vos enfants, faites nous partager !

 



17/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres