maman de famille nombreuse

maman de famille nombreuse

Ma wish list pour Noël

Ma wish list pour Noël  

 

 

Oui, je sais Noël c'est pour les enfants mais moi aussi je veux commander des trucs au Père Noël !!!Des sous, la santé tout ça, ça va de soi ; mais moi ce que je veux c'est : 

 

un p'tit concours (n'importe lequel mais un petit quand même !)

 

Encore plus de calins de mes enfants

 

Encore plus de calins de mon amoureux

 

Des sorties au restau

 

Des vacances les pieds dans l'eau (salée de préférence ! Parce que les lacs hein ! Quand on habite en montagnes, c'est vraiment pas des vacances ! ) 

 

Des nuits sans réveils intempestifs de ma Trolette !!

 

Un lit neuf car mon dos ressent le poids des années !

 

Pere Noël ; un petit effort. J'ai le temps, je peux patienter, pas la peine de livrer tout ça pour le 25 Décembre mais il va falloir me promettre d'y penser

 

 

 

 



13/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres