maman de famille nombreuse

maman de famille nombreuse

Mal au dos !!

Mal au dos !  

 

Entre les grossesse et mon âge cannonique, je souffre du dos comme beaucoup de parents. Porter les enfants, se baisser sans arret et porter les courses mettent à mal nos pauvres dos !

Dans mes recherches sur Internet, j'ai trouvé une boutique interessante :

 

http://www.laboutiquedudos.com/

 

Beaucoup de choses interessantes pour soulager les douleurs lombaires à des prix très variés, voici ce que j'ai trouvé de sympa à des tarifs raisonnables :

 

              

       Lampe infra rouge                Ceinture lombaire magnétique        Coussin chauffant

 

 

Mais pas uniquement pour le dos :

 

                  

 

      Thalasso              Coussin chaud ou froid         bouillotte au noyaux de  cerises  

 

 

Tout ça, le soir, quand les enfants sont couchés avec une petite musique douce et une lumière tamisée, avec un bon bouquin, c'est ce que j'appelle le LUXE !!

 

Faites vous du bien !!



30/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres