maman de famille nombreuse

maman de famille nombreuse

Mes bonnes résolutions !

Mes bonnes résolutions 2014 !         

 

Alors oui, la nouvelle année est toujours propice aux bonnes résolutions, alors, j'ai décidé de ne pas déroger à la règles et de faire les miennes. Mais attention, pas des résolutions impossible à tenir genre perdre 15kg, faire du cardio 3 fois par semaine et lire l'intégrale de Proust !

 

Donc voilà mes résolutions raisonnables  :

 

1. Prendre le temps de prendre un bain une fois par semaine avec bougies et tout et tout sans me sentir coupable.

2. M'acheter une paire de talons par moi et ne plus me sentir coupable , assumer enfin mon addiction aux chaussures. (Promis je vous tient au courant des modèles que je trouverai)

3. Réussir mon fichu oral de CAPES et surtout trouver du temps pour réviser !

4. Ne cuisiner des plats que quand j'en ai envie, ne plus me mettre la pression à 18h et accepter de faire chauffer une boite de temps en temps. Les kids ne s'en porteront pas plus mal !

5. Moins crier et moins râler !

6. Demander plus de participation à la maison de la part des kids!

7. Moins culpabiliser de ne pas être "Super Maman" mais être une super maman.

8. Être plus sévère avec mes élèves et moins me faire marcher sur les pieds au boulot !

 

Bon, il y a du pain sur la planche , rendez-vous dans 12 mois pour voir si je m'y suis tenu !!!

 

Liens : http://jess.livraddict.com/2013/01/01/mes-bonnes-resolutions-2013/

 

http://noetique.over-blog.com/2014/01/fi-des-bonnes-r%C3%A9solutions.html



05/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres