maman de famille nombreuse

maman de famille nombreuse

Mon top 10 cosmeto

Mon top 10 cosmeto

 

Après plusieurs années d'essais de produits en tout genre , après une adolescence à essayer de ressembler à Madonna     à ses débuts pour finalement avoir un rendu digne de Robert Smith des Cure   , je suis enfin arrivée à une certaine harmonie et une maitrise des produits. Je sais enfin ce qui me va ou pas !!!

 

Je vous propose ma liste :

 

- Eau précieuse  : il n'y a rien de mieux pour les points noirs et l'acné et je suis en train de passer le flambeau à mon pré ado de fils !

 

- Eau de bleuet : quand j'ai les yeux un peu trop gonflés après m'être réveillée 4 fois dans la nuit entre le biberon de la petite, le cauchemar du cadet, la fièvre du grand et .....

 

- Eau de rose  Eau de rose, 250ml: Une très bonne lotion après un masque de beauté !

 

- Argile verte   : que j'utilise en masque une fois par semaine, mais pas que sur le visage, je tartine aussi le buste et les mollets quand j'ai les jambes trop lourdes !

 

- Les météorites de Guerlain  : avec son très joli écrin , copie d'une boite à bijoux de Marie Antoinette. Un peu cher mais un réel investissement. Le parfum me rappelle ma mère quand elle se maquillait. Le parfum d'une dame !! J'aime la texture et le jeu que l'on peut faire avec les couleurs. Même les billes vertes ont leur utilité quand on a un peu des rougeurs sur le visage !!

 

- L'huile prodigieuse de Nuxe : absolument divine , on peut la mettre dans les cheveux, sur le corps ... On peut en abuser sans problème !

 

- La pâte grise de Payot   : là aussi idéal pour les boutons. On applique et le lendemain, le bouton a disparut. Très bien aussi pour les ados qui découvrent la joie de l'acné !

 

- La crème de 8 heures d'Elizabeth Arden  :  à avoir impérativement dans son sac , elle répare, protège du froid, adoucit la peau, renforce les ongles, nourrit la peau et les lèvres.

 

- Fond de teint Nude de Dio : un peu cher mais on voit la vraie différence. Une texture divine et on est sur de ne pas se louper !

 

- L'eau d'Issey de Issey Miyake :  J'y suis fidèle depuis bientôt 10 ans et je ne m'en passe pas !! J'y suis accro, c'est ma drogue olfactive !!

 

 

Par contre, je n 'ai pas encore trouvé la crème anti rides de mes rêves, donc je continue à chercher et promis je poste dès que j'en trouve une ! A moins que vous ayez une marque à me conseiller !



27/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres