maman de famille nombreuse

maman de famille nombreuse

Newfeel : mes nouvelles chaussures !

Newfeel : mes nouvelles chaussures !

 

Louboutin et Jimmy Choo n'ont qu'à bien se tenir, j'ai trouvé enfin chaussure à mon pied ! J'adore les talons mais quand on doit faire les courses avec des sacs et des gosses plein les bras, on va éviter de ce faire un lumbago ; hein ! Donc, il fallait que je trouve une chaussure seyante, pas trop chère et qui puisse me faire une saison ou plus si affinité ! J'ai donc sonder plusieurs copines et j'ai fini par me rendre dans ma crémerie préférées, j'ai nommé Décathlon !

 

Les Newfeel sont géniales, on y est comme dans des pantoufles, les couleurs sont très sympas pour l'été, on peut les porter sans avoir peur de quitter ses chaussures après une journée de marche avec les enfants, on ne risque pas de sortir les masques à gaz !!! Il en existe en toile ou en cuir et elles son vraiment confortables. En toile : 29,95€

 

Chaussures Chaussures - Ballerines Baoma rouge NEWFEEL - Marche Je me suis pris les rouges pour ressembler à Dorothy dans le Magicien d'Oz (un vieux fantasme !) mais j'ai bien l'intention d'étendre ma collection afin de pouvoir les marier (si ! si ! ) avec mes autres tenues affriolantes de l'été !

 

Chaussures Chaussures - Ballerine Baoma cuir NEWFEEL - Marche en cuir à 39,95€

 

Je ne vais donc plus avoir peur d'affronter la sorcière de l'ouest ; tout en suivant la route aux pavés d'or !

 

 



06/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres