maman de famille nombreuse

maman de famille nombreuse

Passer d'un lit de bébé à un lit de grand !

Passer d'un lit de bébé à un lit de grand ! 

 

En ce moment se pose la question du changement de lit pour notre Trollette de 20 mois. Je sais que les lits à barreaux vont en théorie jusqu'à 3 ans mais chez nous, nos enfants se sont très vite sentis à l'étroit.

 

Ma fille commence à vouloir jouer dans son lit, à vouloir aller se coucher toute seule comme ses grands frères. Donc nous sommes partis à la recherche du lit idéal pour notre petite Trollette. Je ne veux pas quelque chose de trop connoté "princesse", "rose", "petite fille" car je veux qu'elle puisse le garder assez longtemps, même quand elle sera ado. Je veux aussi quelque chose de solide car n'oublions pas qu'un lit sert de trampoline, de bureau etc ...

 

Je veux aussi quelque chose qui puisse servir quand elle aura ses copines qui viendront dormir (vous me direz que je vois loin, mais le problème se pose avec des deux grands et je suis aussi à la chasse de la chauffeuse idéale, pas trop chère et de bonne qualité, autant dire la perle rare !)

 

Je crois que j'ai trouvé le lit idéal (149€) :

 

Lien : http://www.alinea.fr/cosa-lit-banq-tiroir.html#

 

 

 

Pour mes garçons, la chauffeuse s'impose pour recevoir les copains, et voici ce que j'ai trouvé (39,90€) :

 

 

Lien : http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/SearchResultsView?cyberedirect=no&storeId=10001&langId=-2&catalogId=10602&inputSearchForm=chauffeuse

 



10/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres