maman de famille nombreuse

maman de famille nombreuse

Petites déco de Noël à faire soi même

Petites déco de Noël à faire soi même

 

 

La période de Noël approche et si vous êtes comme moi, j'adore décorer la maison pour les fêtes. Mais comme je ne veux pas vider mon porte-monnaie mais aussi renouveller le stock de déco, j'ai prit le partit d'en fabriquer quelques unes moi même chaque année .

 

Voici une petite sélection qui  peut vous donner des idées :

 

Bonhommes de neige, Père Nöel et rennes fait avec des abaisses langue ou des batonnets de glaces, un peu de feutrine, des yeux mobiles, des boutons ....

 

Des petits sapins fait de petits cônes en papier reliés par un fil et décorés avec des paillettes ....

 

Un calendrier de l'Avent avec des boites de conserve, de la peinture, du papier coloré ....

 

Un autre calendrier de l'Avent, plus rudimentaire mais tout aussi joli !

 

Une couronne de Noël à accrocher à la porte d'entrée .

 

Des petits sapins fait avec du papier ondulé et des pics en bois, on peut aussi y ajouter des paillettes et les décorer !

 

Un sapin de Noël un peu plus "nature" !

 

Bon bricolage !



29/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres