maman de famille nombreuse

maman de famille nombreuse

Pourquoi ce blog ?

C'est vrai qu'il y a des tonnes de blog de maman de famille nombreuse mais j'ai voulu en créer un , histoire de rajouter mon petit galet à l'édifice.

 

J'ai donc trois enfants :

 Troll N°1 : 11 ans (Tintinophile en CM2, fan de Dragon Ball )

 Troll N°2 : 7 ans  (en CP, fan de Mine Craft et Sonic, qui adore la lecture et dessiner !)

Trollette N°3, déjà 3 ans (en PS, petite chipie toute catégorie et grande fan de Hello Kittie et de Barbappa)

 

 

Je souhaite faire partager mon expérience aux futures mamans de famille nombreuse qui paniqueraient et pourquoi pas recevoir aussi des conseils et échanger, trucs, astuces et conseils. On ne nous dit pas assez lorsque l'on attend BB3 combien notre vie va changer, l'organisation, le budget, les tâches ménagères et les sorties avec ou sans enfants !

 

Je ferais partager mes recettes de cuisine, mes découvertes de livres pour enfants, les sorties et musées de ma région (Isère), les activités que je fais avec mes enfants à la maison par temps de pluie, déguisements, fêtes d'anniversaire .... Et si vous avez des suggestions, surtout n'hésitez pas ....



04/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres