maman de famille nombreuse

maman de famille nombreuse

cire ou rasoir ?

Cire ou rasoir ?

 

 

Après avoir essayé plein de rasoirs, être allée chez l'esthéticienne, avoir surfé sur Internet, je suis arrivée à une solution pas trop mauvaise.

 

Bien sur, l'esthéticienne serait l'idéal ; mais bon voilà tout les mois c'est contraignant, ça finit par revenir cher et il y a toujours un truc imprévu à payer comme la paire de baskets du cadet ou la combine de ski du grand....

 

Oui, c'est vrai on peut toujours aussi aller dans les centres de formation par alternance pour esthéticiennes car elles ont souvent besoin de modèles mais bon, c'est en semaine et beaucoup d'entre nous travaillent et ne peuvent se libérer que une heure ou deux le samedi.

 

S'épiler soi même est aussi une solution mais là c'est pareil, la dernière fois que j'ai essayé de le faire , la salle de bain était digne du scène de crime à la Dexter et ça sentait le poulet grillé !

 

Le rasoir classique que l'on pique à son homme (ou pas) c'est pas mal, mais le poil repousse vite et on ressemble très vite au Yéti .

Donc, j'ai trouvé un rasoir féminin très intéressant car il fait la jambe douce, le poil ne repousse pas trop vite et il a un énorme avantage car il a de la mousse intégrée à la lame donc une petite retouche avant la piscine ne demande pas une mise en œuvre trop contraignante.

Le rasoir sensitive care Intuition de chez Wilkinson est donc ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant. On peut acheter des lames en grandes surfaces quand le premier pack fournit lors de l'achat du rasoir est finit. Accompagné d'une huile anti repousse qui fait la jambe douce à l'huile d'argan par exemple, vous serez la reine de la plage cet été ! Du coup, quand on part en vacances, on est pas obligé d'amener tout un attirail de produits dans sa trousse et nous pouvons user cette place supplémentaire dans notre valise pour emmener  "Critique de la raison pure" de Kant ou bien la dernière paire d'escarpins que l'on s'est offert !!

 

Dans un avenir proche (une fois que nous aurons finit de payer mon magnifique Macbook air ; je vous parlerai de mon coup de foudre dans un prochain article), je compte m'acheter un épilateur à lumière pulsée qui propose une épilation quasi définitive (après plusieurs passages) mais surtout sans douleur.

 

Il y a plusieurs modèles mais ceux ci restent encore chers , donc il faut attendre un peu que l'offre se démocratise.

 

Il y en a deux qui ont retenu mon attention :

 

Epilateur Epilady à lumière pulsée : EP710-10 à 188€ sur Amazon http://www.amazon.fr

 

 

L'épilateur Luméa à lumière pulsée de chez Phillips SC2003/12 à 499€ sur Amazon

 

Ces épilateurs sont intéressants car ils diffusent un flash quand ils passent sur le poil ce qui brule celui ci à la racine et une petite goutte de sang coagule aussi vite.

 

Ces épilateurs ont un cout certain mais quand on y réfléchit, on dépense aussi beaucoup chez l'esthéticienne ou en crèmes dépilatoires (qui sont un vrai détergent pour la peau) pendant l'année.

 

Promit je vous tiendrait au courant de mon choix très bientôt !!

 

En attendant, je cours me faire couler un bain !!!

 

 

 

 

 



08/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres