maman de famille nombreuse

maman de famille nombreuse

Contes de fées revisités ! Le loup !

Contes de fées revisités !  Le loup ! 

 

Les contes de fées c'est bien mais quand ils sont vu sous un autre angle c'est encore plus rigolo ! Voici un auteur que j'adore car justement il ne se prend pas au sérieux !

 

Mario Ramos est un auteur prolifique et toujours décalé ! à partir de 3 ans.

 

C'est moi le plus fort                                        C'est moi le plus beau

 

C'est moi le plus fort     C'est moi le plus beau

 

 

 

Loup, Loup y es-tu ?                                     Le loup qui ne voulait pas être un mouton

 

Loup, loup, y es-tu ?      Le loup qui voulait être un mouton

 

Et un petit dernier, car je ne m'en lasse pas :

 

Le code de la route ; histoire du Petit Chaperon Rouge vu sous un autre angle ! 

 

La code de la route



08/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres