maman de famille nombreuse

maman de famille nombreuse

crème pour les crevasses des mains

Crème pour les crevasses des mains

 

Avec le froid, j'ai les mains qui se crevasses et bien souvent mes enfants ne veulent plus que je les touche car ça leur fait mal. En plus de me priver de toucher mes enfants, ces crevasses me font horriblement mal et elles saignent très régulièrement. Donc après plusieurs années d'essais infructueux de différentes crèmes et onguents tous plus variés et plus chers les uns que les autres, je crois avoir enfin trouvé la perle rare !

 

Un produit de chez Urgo , celà ressemble à du vernis que l'on pose sur la crevasse, ça sèche, et ça protège la crevasse grace à un film. Attention, ça picote un peu, mais c'est vraiment efficace !

 

Je vous conseil

 



13/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres