maman de famille nombreuse

maman de famille nombreuse

Gym tonic

Gym Tonic 

 

Alors, voilà ! Nouvelle année rime avec bonnes résolutions et moi j'ai décidé de me mettre à la gym. Mais pas question de payer une fortune pour aller dans un club, me sentir obligée d'y aller et culpabiliser car je ne m'en sens pas capable !

 

Mais j'ai quand même envie de me débarrasser de ce petit ventre, héritage de mes trois grossesses et j'ai envie de plaire encore plus à mon amoureux, surtout qu'il m'a promit le bikini de mes rêves si je muscle un peu tout ça !

 

Donc c'est partit , mais il a quand même fallut que je m'équipe et j'ai donc profité de me faire plaisir à Noël ! Et me voilà donc partit faire des emplettes à Décathlon ! Temple du fitness, quand on y va, on a envie de tout utiliser, de tout acheter . Mais quoi ? Que faut il acheter ? Qu'est ce qui est vraiment efficace, pas trop cher et qui ne transformera pas mon salon en salle de gym ?

 

Donc voilà mes choix :

 

Un abdogain :  

 

Un petit truc super malin mais diabolique, qui se range très facilement, à un prix très accessible (29,95€) et est très efficace. Avec ça, vous faites des abdos, renforcez votre ceinture abdominale et gagnez en équilibre. Et en plus il est joli et design. Vous l'avez en plusieurs coloris et des vidéos sont accessibles sur Internet.

 

Lien :

http://www.domyos-fitness.com/FR/conseils-pour-bien-utiliser-140997773/

 

Un stepper : Steppers Fitness, danse, combats - Steppers ST190 DOMYOS - Fitness

 

Là aussi, c'est génial, ça prend peu de place, ça compte les caloris et le temps passé à travailler. On peut le faire devant la télé et le temps passe vite.Le prix est aussi attractif (39,95€)

 

Les résultats sont visibles après quelques jours et je peux vous dire que je suis une grosse fénéante mais que je vais continuer mes efforts !

 

 



03/01/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres