maman de famille nombreuse

maman de famille nombreuse

J'ai testé pour vous être mannequin Loréal !

J'ai testé pour vous être mannequin Loréal !

 

Oui, je sais ! Mais parce que je le vaut bien !!!! Bon, plus sérieusement une amie m'a parlé d'un bon plan : être modèle couleur chez un coiffeur, le tout gratuitement en plus. Le rendez-vous arrive et je peux vous dire que le résultat est bluffant !

 

4 personnes qui s'occupe de vous ! La technicienne coloriste fais une présentation des techniques / couleurs à l'équipe et vous vous faites chouchouter .

 

Pour ma part, la présentation portait sur la technique du Tie and Die ; donc une couleur plus foncée aux racines et une couleur plus claire aux pointes et un dégradé au milieu. Vous pouvez le faire avec des couleurs plus vives si vous le désirez ou carrément plus funky comme du rose .  L'effet est vraiment fabuleux, puis est arrivé le brushing . Mais pas le brushing classique mais plutôt un brushing à la vapeur. Oui, oui ! à la vapeur. Donc, j'ai un peu eu peur car je savais que la vapeur n'était pas forcément l'allié des cheveux mais là, c'est juste révolutionnaire. Le Steam Pod est un fer lissant mais à la vapeur qui fait pénétrer la kératine dont on a enduit le cheveu au préalable.

 Lien : http://365tenues.blogspot.fr/2012/04/idee-coiffure-leffet-tie-and-die.html

 

http://lorealprofessionnel.co.uk/products/haircare/steampod

 

Evidemment il faut entretenir la couleur , toutes les six semaines pour la racine et deux ou trois fois par an pour le tie and die.



08/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres