maman de famille nombreuse

maman de famille nombreuse

J'ai testé pour vous le dossier de massage

j'ai testé pour vous le dossier de massage

 

Mal au dos , mal du siècle? En tout les cas un mal qui nous pourrit la vie, un peu plus chaque jour. Alors oui, il y a la natation, le kiné, l'osthéopathe mais bon, je cherchais une solution pour soulager mes douleurs au quotidien et voilà ce que j'ai  trouvé.

 

un dossier de siège massant shiatzu chauffant de la marque Homedics , il est un peu cher, 179€, mais c'est un vrai bonheur.

 

20 min sont recommandées et l'accés du siège est interdit aux enfants pour des raisons de sécurité car leur squelette n'est pas assez solide. C'est pas mal, car comme ça on peut être un peu égoïste !



04/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres