maman de famille nombreuse

maman de famille nombreuse

My shoe addiction !

My shoe addiction !

 

 

Oui, je sais c'est vraiment cliché ; mais que voulez - vous ? J'aime les chaussures et j'ai besoin d'en acheter ! Je trouve toujours une paire qu'il me faudrait à tout prix ! Toujours une utilité, cette petite paire je la mettrait bien avec mon jean rouge ou celle là avec ma nouvelle petite robe achetée d'occase !!!

 

Et j'ai un chéri qui ne dit pas non et qui va même me faire des étagères pour que je puisse les exposer et les voir régulièrement. Et oui, car le tout c'est de les porter mais aussi les toucher, les essayer, les montrer aux copines ! Un rapport presque charnel mais aussi d'amour - haine car on a beau adorer les chaussures, porter 12 cm de talons toute la journée, on aime bien les poser aussi !!

 

Quel bonheur de passer commande quand on ne va pas bien, quelle douceur d'attendre qu'elles arrivent et ensuite quel plaisir quand on les essayes ! Un vrai shoot ! Mais quand elle ne vont pas, c'est la catastrophe !!!  Oui ! Je sais , je suis une droguée du stiletto, une accro de la plateforme, une addict à la salomé !!!!

 

Mais avec trois enfants et beaucoup de dépenses, il ne m'est pas toujours évident de céder à mes pulsions , qlors, je modère mes achats, j'ai une limite psychologique que je ne dépasse jamais et une paire tout les 2 mois.

 

En général, les prix tournent autour de 40 Euros mais on trouve toujours des réductions par ci par là .

Il y a un très bon documentaire qui est passé  sur ARTE :

 

 

Et promis, bientôt je vous fait partager quelques uns de mes modèles !!!

 

 

 

 



25/01/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres