maman de famille nombreuse

maman de famille nombreuse

Organisation de l'armoire à pharmacie

Organisation pratique de l'armoire à pharmacie  

 

Comme je suis une éternelle angoissée qui cherche toujours à être le plus organisée possible, surtout en cas d'urgences comme c'est souvent le cas avec des enfants, j'ai décidé de réorganiser mon armoire à pharmacie.

 

 

J'ai donc étiqueté tous mes tubes d'homéopathie (date de péremption et usages), j'ai rendu à la pharmacie toutes les boites de médicaments périmés et j'ai classé par ordre (antalgiques ensembles, tout ce qu'il faut pour une gastro, pour les bobos ...) et  je me suis accrochée une liste sur la porte de l'armoire à pharmacie avec tous les médicaments que j'avais en stocks pour ne pas à avoir à les reprendre à la pharmacie lors d'une prochaine ordonnance et me retrouver envahie de 45 boites de Spasfon et 38 boites de Doliprane !

 

Voilà ma dernière liste, vous pouvez vous en inspirer pour le faire chez vous, c'est un peu fastidieux au départ mais ça fait gagner du temps par la suite !

 

LES MEDICAMENTS

 

Intitulé

Usage

Date de péremption

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



14/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres