maman de famille nombreuse

maman de famille nombreuse

Reprise du boulot !!

Reprise du boulot !!

  

Et oui, j'ai fais ma rentrée, on m'a proposé un remplacement dans un kycée pro et j'ai accepté !! Quel plaisir de retrouver le chemin des salles de classes et à nouveau expliquer le pourquoi du comment du présent progressif !!!

 

Pour les enfants c'est encore compliqué mais il va falloir que je paufine mon organisation ; mais je vous livrerai très prochainement les astuces que j'aurai mis en place !

 

Heureusement que la mamie et la cantine sont là !

 

Donc voilà, j'ai reprit le chemin du lycée alors que je ne m'y attendais pas ! Mais quel bonheur de pouvoir sortir et voir d'autres gens !

 

Et quel plaisir de revenir chez soie t de retrouver des enfants super contents de vous revoir !

 

Une organisation en béton armé va m'être indispensable car ma maison ressemble à un champs de bataille et les enfants mangent pas super équilibrés mais je suis sure que l'on va pouvoir faire quelque chose !

 

Maiqs promis, je vous tiens au courant !!



04/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres