maman de famille nombreuse

maman de famille nombreuse

Site pour papas (ou mamans) geeks

Site pour papas (ou mamans) geeks  Geek

 

Etant mariée à un geek, je dois bien avouer que je le suis un peu ! Oui ! Je suis accro à mon Blackberry, Facebook et Internet et je serais malheureuse sans mon ordi. Cependant je garde mon humour et j'aime faire plaisir autour de moi et donc, je commande souvent dans cette boutique en ligne qui porte bien son nom :

 

http://lageekerie.com/

 

Voici une petite sélection bien marrante :

 

Moule à glaçons Dark Vador                                  Magnet distributeur de frites

Glaçons Dark Vador Star Wars                               Magnet Frigo Amélioré

 

Horloge "clair de Lune"                                                     Veilleuse Ourson Haribo 

(de vrais photos de la Lune et qui s'éclaire la nuit !)          (pour les petits gourmands)

 

 

Horloge Clair de Lune                                           Lampe Bonbon Ourson

 

 

 

 

J'espère que vous trouverez des idées d'achats futurs pour la fête des mères ou des pères ou pourquoi pas pour un anniversaire !



23/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres