maman de famille nombreuse

maman de famille nombreuse

Bilan après 10 ans

Bilan après 10 ans

 

Mon fils ainé va avoir 10 le mois prochain et je ne peux m'empécher de faire un bilan de ces 10 dernières années.

 

Elles sont passées à une vitesse vertigineuse et ont été pleines d'émotion !

 

- 8 kg de plus (grossesses et arret de la cigarette)

- Des vacances à la mer chargés comme des caravannes du désert.

- Plus de fiesta jusqu'à 3 heures du mat' (mais en même temps, ça me branchait pas vraiment avant!)

- Plus de grasses mat'. Si je dors jusqu'à 8 h le dimanche, je suis contente

- Les sorties restau, concerts, ciné à deux se préparent au minimuum une semaine à l'avance.

- On connait le service des urgences pédiatriques par coeur.

- On sait soigner plein de bobos sans aller voir le médecin.

- Ma tension qui avoisine les 15 tous les jours !

 

- Beaucoup plus de rigolades qu'avant.

- On ne s'ennuit jamais .

- je suis  devenue super organisée et on ne se laisse plus déborder par des évenements imprévus!

- Plus d'émotions : premiers mots, premiers bisous, premiers pas, premières dents, premières sorties à vélo sans roulettes  ....

- Je  sais cuisiner plein de choses qu'avant je réservais  à ma mère.

- Je suis devennue incolable sur les pokemons, Star Wars, les toupies Bey Blade et les Bakugan!

- Avant, je voulais travailler, gagner de l'argent, acheter mes chaussures chez Louboutin, maintenant je suis contente quand je fais pipi toute seule et que le silence règne après 20h30 !

 

Je me sens prète pour en faire encore une petite vingtaine comme ça !!!

 

 



21/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres