maman de famille nombreuse

maman de famille nombreuse

La classe de neige (2 eme partie )

La classe de neige (2eme partie)

 

Mon grand troll est enfin revenu de la classe de neige ! 5 jours de ski et de fun avec les copains ! Je dois bien avouer qu'un changement s'est produit en lui ; je ne sais pas si ça va durer longtemps mais en tout les cas, il est différent !

 

Il est plus posé, plus mature, il a vécu des trucs sans nous et c'est ce qui fait toute la différence. Bien que maintenant il soit malade et qu'il réclame sa maman , je dois dire qu'il a murit ! Bien évidemment, pour moi cette semaine fut difficile même si je savais qu'il s'éclatait , il y avait un énorme vidé à la maison, les plus petits s'ennuyaient et c'était pas comme d'habitude.

 

Donc il a réussi son ourson, il a acheté du fromage à la présentation nature, ils ont fait du feu et des igloos en forêt, une rando en raquettes, découvert la faune et la flore, il s'est reconnaitre un sapin d'un mélèze et une emprunte de renard de celle d'un bouquetin ! Je suis très fière de lui, il devient un homme mon fils !

 

Sans parler de la boum !! Ce qui est bien, c'est qu'il m'a raconté plein de trucs le jour de son retour mais que depuis, il y a toujours une petite anecdote par ci par là et c'est vraiment super qu'il partage son expérience avec nous ! Maintenant il veut nous amener faire des raquettes ("mais tu sais maman, c'est pas des raquettes de tennis !")

 

Il est revenu avec TOUTES ses affaires, il a su faire son lit, ranger la chambre avec les copains, et débarrasser la table à la fin du repas ; donc je me demande pourquoi à la maison il n'y arrive pas ? Hein ? Pourquoi ?

 



07/02/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres