maman de famille nombreuse

maman de famille nombreuse

Gâteaux pour occasions particulières

Gâteaux pour occasions particulières

 

Voici mes dernières créations :

 

- Pour l'anniversaire de mon fils cadet pour ses 5 ans :

 

 

J'ai rajouté ensuite des fantomes découpés dans de la pâte d'amande et utilisé la part découpée pour faire des ronds mangés par Pac Man .

 

- Pour le 1 er Avril :

 

 

Je ne trouve pas toujours ces petits biscuits (c'est pour celà que je vais bientôt acheter une presse à biscuits), alors je fais les écailles avec du chocolat .

 

- Pour les 3 ans de mon fils cadet (encore lui) , un gâteau maison avec des biscuits, des gaufrettes et des Mars :

 

 

C'est mon mari qui l'avait fait, beaucoup plus d'imagination que moi ! Pas très pratique à découper, alors il faut prévoir un autre gâteau de secours !

 

- Gâteau Oui Oui pour les 3 ans de mon fils ainé :

 

Avec un simple quatre quart (mais je l'avoue, c'est mon mari qui l'a fait celui-là aussi )

 

- Pour les matchs de basket de mon fils ainé :

 

         

 

 

 

 

Si vous désirez les recettes, n'hésitez - pas à me laisser vos commentaires !

 



18/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres