maman de famille nombreuse

maman de famille nombreuse

Hello Kitty prend le pouvoir !

Hello Kitty prend le pouvoir !   

 

Je m'étais toujours jurée de ne pas me laisser prendre au jeu des stéréotypes ; les voitures et les pistolets pour les garçons, le rose et les poupées pour les filles . Mais voilà  ! On y tombe quand même !

 

Mes fils ont toujours eu des dinettes, des poupées et ma fille joue avec les voitures de ses frères et sait très bien donner des coups de sabre laser quand elle veut ; mais je dois reconnaitre qu'elle est aussi très petite fille !

 

La semaine dernière, mon chéri allant vérifier si les enfants dormaient bien revient catastrophé dans le salon en me disant "la p'tite n'est pas dans son lit !", moi très stoïque je lui réponds "elle a du aller dans le lit d'un de ses frères". Il retourne vérifier puis il revient "non, je ne l'avais pas vu dans son pyjama rose, dans sa couette Hello Kittie !"

 

Et là, je me suis dit "ça craint !"

 

Et c'est vrai : une couette Hello Kitty, des vétements et une tapisserie avec ce chat , sans parler de la cuisinière reçu à Noël , les peluches, les barettes etc .... 

 

Le camouflage Kittisien !Mais peut être que c'est ça d'avoir une fille à la maison ! Je fais plus de machine de rose maintenant, elle a des idées très arrétées sur les vétements qu'elle veut porter ; elle aime les bracelets, les barettes et les colliers et a même déjà essayé de dessiner sur la tapisserie avec mon rouge à lèvre !!

 

Une fille, une vraie, habillée en rose mais qui sait très bien jouer au jeux vidéos et manier le pistolet laser ; c'est peut être ça les filles de demain , fortes et sachant jouer de leurs atouts féminins !

 

Les sites Internet consacrés à Hello Kitty sont très nobreux sur la toile mais je voulais vous en faire partager un , un mari qui doit supporter la passion de sa femme pour ce chat et qui en parle avec beaucoup de recul et d'humour (tout ce qui se fait avec Kittie, le meilleur mais surtout le pire !) :

 

Lien : http://www.kittyhell.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



08/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres