maman de famille nombreuse

maman de famille nombreuse

J'ai testé pour vous l'aquagym !

J'ai testé pour vous l'aquagym ! 

 

Dans ma recherches de toujours plus d'info à faire partager aux parents débordés (remarquez la métaphore filée sur le thème aquatique !!!), j'ai testé pour vous le sport "extrème" qui est l'aquagym !

 

Au début j'ai eu très peur de n'être entourée que de mémés mais je me suis vite rendu compte que toutes les tranches d'âge étaient représentées, de la jeune de plus de 25 ans à l a mamie retraitée, en passant par la maman active de plus de 30 ans !

 

Ce qui m'a plu c'est le bassin à une eau à plus de 33 °C, le petit nombre de participantes (et oui, ce sont surtout des femmes qui font ce genre de sport ! La maitre nageur est très dymanique et on  as le temps de souffler.

 

Ce qui est bien, c'est que les exercices se font dans l'eau mais ce n'est pas pour autant que c'est plus facile car il y a la pression de l'eau. On travaille les muscles sans pour autant avoir des courbatures le lendemain !

 

Je le conseille à toutes et à tous, c'est vraiment agréable d'avoir une heure pour soi , rien qu'à soi.

 

 



26/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres