maman de famille nombreuse

maman de famille nombreuse

s'organiser à l'arrivée de BB3

Ce qui change dans la vie à l'arrivée de BB3


A l'arrivée de BB3, outre la voiture qu'il faut éventuellement changer et l'appartement ou maison à agrandir, il y a plein de modification qui vont s'opérer dans notre quotidien de maman de famille qui est en train de devenir nombreuse. Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite mais au bout de quelques mois, j'ai compris pourquoi on passait à ce statut à l'arrivée d'un troisième enfant!

Est ce que vos enfants auront chacun leur chambre ou les plus grands partageront-ils la chambre , à moins que ce soit les deux plus jeunes ? Peur que le bébé réveille la maison la nuit ?

J'ai la chance que mes enfants ait chacun leur chambre, mais régulièrement dorment dans la chambre de l'un ou de l'autre, surtout pendant les vacances.

Il faut penser à changer quelques appareils tels que la machine à laver (j'ai opté pour une familiale de 9kg qui marche 2 fois par jour), éventuellement un sèche linge (je n'en ai pas encore) et un lave vaisselle deviendra vite indispensable.

 

Organiser une buanderie ou du moins un coin pour entreposer le linge à repasser, à laver, à ranger car on est très vite envahie par les bodys, les jeans des  grands, les tenues de sport ...

Acheter un bon robot ménager et une yaourtière (éventuellement), ou investir dans la vache et quelques poules !!!

 

 

 



04/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres