maman de famille nombreuse

maman de famille nombreuse

Muffins aux ravioles

Muffins aux ravioles 

 

Voici une recette que j'ai essayée le jour où je me suis retrouvée avec des restes de ravioles. Qu'est ce que je pouvais en faire ? Je me suis inspirée d'une recette trouvée sur le net et je l'ai quelque peu modifiée :

 

Ingrédient pour une vingtaine de muffins :

 

- des restes de ravioles(que vous découpez au ciseaux histoire de casser cette masse compacte).

- 1 pot de yaourt

- 2 pots de Maïzena

- 1 pot de farine

- 1 sachet de levure

- 1/2 pot d'huile

- 3 œufs

- des tomates concassées

- basilic

- vous pouvez aussi ajouter du fromage de chèvre coupé en cube, du jambon ou des lardons revenus dans une poêle ou même des tomates séchées.

 

Préparation :

 

1. Mélangez le yaourt, l'huile, la Maïzena, la farine et la levure ensemble.

2. Ajoutez les œufs et les ravioles.

3. Ajoutez les tomates concassées, le fromage de chèvre en cube ainsi que le basilic. C'est là aussi que vous pouvez ajouter vos lardons ou jambon.

4. Remplir avec cette préparation de petits moules à muffins en silicone et faites cuire à 180°C pendant 25 minutes.

5. Laissez refroidir sur une grille, démoulez et dégustez avec une petite sauce blanche c'est un régal !

 

Lien : http://legraindecel.canalblog.com/archives/2009/10/21/15500265.html

 

 

 

 



12/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres